Assemblée de l'Urbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée de l'Urbis

Lieu de réunion de du Consortium, Alliance de Travian.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Amateur de catch ?

Aller en bas 
+5
croucrou
Carabin
Sadun
ohazar
guimli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

J'ouvre ce sujet avec l'espérance qu'il y a ici des amateurs de catch ...
Revenir en haut Aller en bas
ohazar

ohazar


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadun
Admin
Sadun


Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Narf!   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:47

XD j'espère que ce n'est pas ta photo Guimli. Non j'ai déjà regardé mais je trouve soit ça très amusant soit très nul pour la même raison: c'est truqué à mort.

M'enfin des fois ça fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://urbis.1fr1.net
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:54

Non ce n'est pas moi ... (tombe ) Moi aussi je regarde pour rire lol mais parfois je trouve ça débile comme quand il se chamaille lol "Je n'ai pas besoin de ta chance ! - Si ! - Nan ! -Si ! etc)
Revenir en haut Aller en bas
Carabin

Carabin


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29

Moi ce qui me fait rire, c'est la chaise qu'il vont chercher dans le publique... Vous savez au premier rang, la chaise où y'a jamais personne dessus, et quand il tape sur l'autre avec, elle explose comme du bois pouri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Non pas les chaises des journalistes (en plastique !)
Revenir en haut Aller en bas
croucrou

croucrou


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

perso , je trouve que le catch , c'est sacréemment nul Laughing
Rien de tel que ce tournoi dont le nom m'échappe (un truc genre "full compact tourmament" mais chui carremment pu sûr) qui se produit 1 fois tout les ansau US et ou les gars s'arrache pour de vrai et pour de bon. Vous en avais peut être déja entendu parlé bien que ce soit censuré en france. vous savez , c'est un ring octogonal avec des grillage autour . Y'a plus d'une dixaine d'années le film "bood sport" de ce gland de jean-claude vandamme c'était inspiré de cette compétition qui elle est bien réelle.
Un catcheur tiens généralement peu longtemps dans ce tournoi , les vainqueur sont très fréquement des représentants de close combat martiaux (au sens militaire du therme).
ça , ça c'est du bon!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carabin

Carabin


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:43

Hum... Hum... Connaisseur !

De temps en temps sur le cable, y'a du K1 du fight club et du Free fight --> c'est un peu la même chose, mais ma préférence va au dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:56

Les match en cage au catch eux aussi sont impréssionant lol
Revenir en haut Aller en bas
Carabin

Carabin


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

Le catch c'est tout pour de faux, qu'on s'entende bien quand même, parce que je ne suis pas vraiment un connaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:10

Comment fais tu pour faire semblant de saigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Carabin

Carabin


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32

Tu t'ouvres légèrement l'arcade avec une petite lame de rasoir, ça fait pas mal, ça cicatrise vite, mais ça pisse le sang grave donc ça impressionne --> j'ai vu un p'tit reportage sur les secret du catch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Don CorleYann

Don CorleYann


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

J'veux pas m'faire l'avocat du diable. C'est vrai que le carch, c'est réglé d'avance, pas un combat n'est pas truqué, bla-bla-bla. Malgré tout, faut reconnaitre un truc aux gars, c'est, outre que certains sont quand même de sacrées masses, donc sûrement des sportifs accomplis, ils font pas semblant sur tout. Alors, certes, saigner, c'est facile. Mais tomber de 10m de haut (si si, je vous jure, ca arrive), prendre de la tole dans la gueule, des coups de poing également, ou des coups de tatanes, à longueur de temps, c'est pas non plus à la portée de tout le monde. Et c'est le spectacle, et perso, je préfère ça à la violence gratuite qu'a pu décrire croucrou plus haut. Même si je ne regarde pour ainsi dire jamais (par contre, quand j'étais jeune, je loupais pas un dimanche sur C+)
Revenir en haut Aller en bas
ohazar

ohazar


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:46

pour carabin : le fight club du jeudi soir sur le cable!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brickpel




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:01

Maja l'abeille, je suis pour !Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chocapix

chocapix


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:40

ben guimli tu aimes le catch?????
faut qu'on parle mon nain adoré.....

sinon salut à vous les urbis, je suis chocapix des PHX mais aussi galadrielle sur le forum CC et brebisrebellus ig.... oui je sais un peu schizzo....

mais je paie à boire si vous buvez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadun
Admin
Sadun


Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Narf!   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:48

Je vois parfaitement qui est Galadrielle.
Bienvenue à vous gente Dame.

Je suppose que vous désirez avoir accès à l'ambassade et vous demanderai tout de même de confirmer votre demande à l'un de mes villages si cela ne vous dérange pas. Il s'agit là d'une simple mesure de sécurité.

En attendant Guimli ayant déjà monopolisé les bouteilles je pense que vous pouvez prendre une place de choix à notre Taverne Cervoise-Thé-Citron fort respectable pour les dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://urbis.1fr1.net
ohazar

ohazar


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

Bienvenue a toi gente dame (est ce un sujet pour noius rencontrez ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:45

Elle prendra pas un thé citron mais un bon tonneau de cervoise !
Revenir en haut Aller en bas
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:51

Carabin a écrit:
Tu t'ouvres légèrement l'arcade avec une petite lame de rasoir, ça fait pas mal, ça cicatrise vite, mais ça pisse le sang grave donc ça impressionne --> j'ai vu un p'tit reportage sur les secret du catch ...


Peut être mais je parle des match en cage si tu fais le coup du grillage au niveau faciale le gars va saigner sans lame. Mais aussi il y a en effet les saut quand ils se ratent y'a de quoi serrez les dents !
Revenir en haut Aller en bas
ohazar

ohazar


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

pf!lol!
Revenir en haut Aller en bas
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Grrrr sert lui à boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ohazar

ohazar


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guimli

guimli


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:20

Dépêche toi si tu tiens à ta tête ! Et a ta cave ...
Revenir en haut Aller en bas
ohazar

ohazar


Nombre de messages : 626
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

quoi?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de catch ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur de catch ?   Amateur de catch ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de catch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de l'Urbis :: Lieu public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser